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Comment bien utiliser Acrobat Reader pour échanger avec votre agence de communication ?

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Comment bien utiliser Acrobat Reader pour échanger avec votre agence de communication ?

Vous venez de recevoir par email le PDF de votre nouveau journal d’entreprise. Bien sûr, tout n’est pas parfait du premier coup. Commence alors un jeu de ping-pong entre vous et votre agence de publicité favorite.

Afin d’optimiser ces échanges qui sont souvent longs et sources de mal entendus, Graffiti vous propose de suivre en 5 minutes une formation express pour vous initier à la bonne utilisation d’Acrobat Reader. De cette façon, vous pourrez communiquer vos corrections et modifications directement sur un document PDF.

Ce qu’il vous faut : un ordinateur avec Acrobat Reader et c’est tout.
Pour télécharger Acrobat Reader, c’est ici. Ce logiciel est gratuit. Il existe cependant une version Pro payante offrant plus de possibilités mais pour vos échanges avec votre agence favorite elle n’apportera aucun plus.

Ce que vous allez apprendre dans la vidéo suivante :

  • Annoter les textes pour demander des modifications
  • Mettre en évidence les photos à remplacer
  • Ajouter des fichiers (images, textes…) dans un document PDF
  • Créer une copie de sauvegarde de votre document une fois celui-ci complètement annoté.

 

 

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