À l’occasion des 45 ans de l’Agence Graffiti, pourquoi ne pas mettre en valeur la publicité papier, elle qui a toujours aussi bonne presse et qui suit Graffiti depuis ses débuts, en 1979 ?
Il n’est sans nul doute d’autre support qui puisse mettre tous nos sens en éveil : toucher, odorat, ouïe, vue, tout y passe. Bon sauf le goût, je vous l’accorde.
Néanmoins, nous ne pouvons lui enlever son charme authentique. Parfois élégant, brut à d’autres moments, ce format continue de séduire. Et pour cause puisque nous sommes encore plus de 20% en France à préférer lire les journaux “physiques” (étude de Reuters Institute for the Study of Journalism (2021).
Nostalgie, confort ou simple habitude, le papier a encore de beaux jours devant lui. À ce propos, nous aurons une surprise pour vous dans les prochains mois alors restés connectés.
Et vous, plutôt numérique ou papier ?
Merci à notre cher Gauthier LEGRAND d’avoir pris la pose.